Portfolio

Allianz BE

Allianz Connect Mobile application

Contexte et Objectifs

Réorganiser une application mobile existante avec une audience élevée, mais avec un faible taux d’ utilisation et une fondation technologique ancienne
Créer une expérience utilisateur convaincante et utilisez l’application pour montrer les nouvelles ambitions numériques d’Allianz
Créer des services personnalisés centrés sur le client
Attentes élevées en matière de sécurité et de confidentialité
Défis technologiques pour la création d’une intégration sécurisée et évolutive basée sur les API avec les systèmes back-end et ERP, en particulier que la version précédente a été construite par des équipes internes

Solution proposée

Nouveau design livré par l’équipe Proxym UX / UI
Construire des applications intuitives et riches en fonctionnalités sur Android et iOS
Intégration API évolutive sécurisée conçue et construite avec back-end et ERP
Déploiement sur les services cloud Amazon AWS, TestFlight et Fabric
Implémentation de services personnalisés en renforçant l’intelligence dans l’application mobile et le back-end associé à l’application mettant en œuvre le paradigme informatique bimodal
Notifications push intelligentes sur des services tels que les alertes de contrat
Méthodologie de développement agile avec 3 versions publiques
Go Live Applications instrumentées avec statique et utilisant Google Analytics

Valeur Ajoutée

Élue meilleure application d’assurance DECAVI 2018 en Belgique
L’agilité a aidé à accélérer le temps de mise sur le marché et à créer un rythme d’action et de progrès continus «Parcours client» fluide avec des services personnalisés
Amélioration du Ranking de l’applications et des statistiques d’utilisation
Repositionnement d’Allianz en tant que marque numérique en accordant la priorité à l’attention de ses clients

Info

19 mai 2020
#Assurance #Innovation #Connectivité
Allianz